Dans un secteur des services à la personne où la pérennité et la qualité sont essentielles, le renouvellement d’un contrat de franchise est plus qu’une formalité administrative : c’est une marque de confiance réciproque et un signe fort de réussite commune. C’est dans cet esprit que Gérard et Arielle Aubry, franchisés Âge d’Or Services à Montbéliard, viennent de renouveler leur contrat de franchise, confirmant ainsi leur fidélité au réseau et leur engagement envers les bénéficiaires qu’ils accompagnent au quotidien.
Repreneurs de l’agence en novembre 2014, Gérard et Arielle ont bâti, au fil des années, une structure solide et reconnue sur leur territoire. Leur engagement s’est traduit par une croissance constante, une offre de services élargie et une équipe de professionnels investis dans le maintien à domicile.
Depuis le rachat d’Âge d’Or Services par La Poste en 2021, le réseau a renforcé ses outils, ses partenariats et son accompagnement aux franchisés, créant ainsi les conditions idéales pour le développement des agences.
Témoignage – Arielle Aubry-Clay, gérante de l’agence Âge d’Or Services de Montbéliard
« Je suis Arielle Aubry-Clay, gérante de l’agence Âge d’Or Services de Montbéliard depuis sa reprise en novembre 2014. Je viens de renouveler mon contrat de franchise avec confiance. Depuis le rachat d’Âge d’Or Services par La Poste en 2021, le partenariat a été poursuivi et renforcé, permettant la continuité du développement. Celui-ci s’appuie sur la qualité du bouquet de services proposés. Aujourd’hui, 80 salariés sont formés et spécialisés dans le maintien à domicile, notamment grâce à la signature d’un CPOM avec le Département du Doubs. Merci à tous ceux qui rendent cette aventure professionnelle aussi riche humainement. »
Ce renouvellement illustre parfaitement la philosophie d’Âge d’Or Services : accompagner ses franchisés dans la durée, leur fournir des outils performants et créer un environnement favorable à leur réussite. Pour le réseau, la fidélité de ses partenaires est la meilleure preuve de la solidité de son modèle et de la pertinence de son positionnement dans un marché en constante évolution.
À propos d’Âge d’Or Services
Acteur historique du maintien à domicile depuis plus de 30 ans, Âge d’Or Services accompagne les personnes âgées ou fragiles grâce à une large gamme de prestations : aide à la mobilité, assistance aux actes essentiels de la vie, portage de repas, accompagnement véhiculé, petits travaux et aménagement du domicile. Age d’Or Services est également membre du Groupe La Poste depuis 2021, ce qui lui permet de conjuguer proximité humaine et puissance d’un grand groupe.
Et si votre prochain projet avait du sens ?
Parlons-en ensemble !
📞 Arnaud Dormeval – Responsable du Développement Âge d’Or Services
06 40 40 53 16 | arnaud.dormeval@agedorservices.com