Un concept éprouvé

Créer son entreprise de services à la personne vous tente ?
Mais vous ne souhaitez pas vous lancer seul ? Avec Age d'Or vous bénéficiez d'une marque connue, d'un savoir-faire reconnu et d'un accompagnement de qualité.
Femme Age d'Or rigolant avec femme âgée

Une franchise aide à domicile pour les séniors et leur entourage

Depuis son origine en 1991, le cœur de métier d’Age d’Or est de prendre soin de nos aînés avec professionnalisme et bienveillance. Ainsi, nous avons développé une large palette de services pour couvrir tous les besoins des seniors qui souhaitent bien vieillir chez eux.

Mais nous prenons aussi soin de l’entourage des seniors en leur facilitant le quotidien, ce qui leur permet de passer plus de temps avec leurs proches âgés. Age d’Or se positionne donc comme une franchise d’aide à la personne pour les seniors et leur entourage.

Accélérez la création de votre entreprise de services à la personne

Choisir de rejoindre Age d’Or pour la création de son entreprise d’aide à la personne, c’est s’assurer un démarrage plus rapide et une meilleure rentabilité.

Vous exploitez un concept qui a prouvé son efficacité et utilisez le savoir-faire et les outils qui ont fait le succès de notre réseau. Vous bénéficiez également de la communication mise en place par le franchiseur au niveau national. Enfin, vous rejoignez une communauté d’entrepreneurs et partagez votre expérience avec vos pairs.

Tableau des 10 bonnes raisons de rejoindre Age d'Or