Webinars : Rebondir dans un secteur d’avenir, créer votre entreprise de services à la personne.

Age d’Or, franchise d’aide à la personne, organise trois webinars pour découvrir les services à la personne ainsi que les opportunités de création et de reprise au sein de ce réseau pionnier de l’aide aux seniors.

Rendez-vous les jeudis 5/11, 19/11 et 3/12, de 12h30 à 13h30.

Pour s’inscrire et participer à ces webinars, cliquez ici.

Suite à l’annulation pour raison sanitaire des salons Franchise Expo (Paris) et Forum Franchise (Lyon), Age d’Or Services, acteur majeur du bien-être des seniors, a choisi de proposer aux candidats à la franchise un nouveau format leur permettant d’interagir avec son franchiseur, L’Age d’Or Expansion.

Trois webinars seront ainsi organisés les jeudis 5 novembre, 19 novembre et 3 décembre, de 12h30 à 13h30. Ils seront consacrés au sujet de l’entrepreneuriat dans le secteur de l’aide à domicile aux seniors et aux opportunités de création, reprise et développement au sein du réseau Age d’Or, franchise d’aide à la personne.

Ces conférences en ligne, gratuites et accessibles à tous, seront animées par Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement du réseau Age d’Or, et par Emmanuelle Courtet, Directrice générale de Progressium, agence de développement de franchise.

S’investir dans les services à la personne, un secteur en croissance et essentiel à la société.

Dans cette période incertaine où le domicile s’impose pour des raisons de sécurité, les métiers des services à la personne constituent sans nul doute des métiers d’avenir, d’autant plus dans un contexte de vieillissement de la population », précise Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement de L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or.

Lors de ces conférences en ligne, Maélis Anselin et Emmanuelle Courtet répondront à toutes les questions des participants, afin de leur permettre d’affiner leur projet de création ou de reprise d’entreprise :

  • En quoi consiste le métier de l’aide à domicile aux seniors ?
  • Pourquoi entreprendre dans ce secteur ?
  • Pourquoi s’appuyer sur la force d’un réseau tel qu’Age d’Or ?
  • A qui s’adresse Age d’Or et quel est le profil des candidats à la franchise ?
  • Quel est le modèle d’affaires d’une agence Age d’Or ?
  • Comment est-on accompagné par Age d’Or avant et après l’ouverture de son agence ?

Franchise senior : les opportunités pour entreprendre

Plusieurs opportunités d’installation aux couleurs d’Age d’Or sont actuellement accessibles sur l’ensemble du territoire national, en création ou en reprise d’agence. Elles se situent en province (agglomération lyonnaise, Lille, Strasbourg, Rouen, Dieppe, Saint-Malo, Limoges, …) comme en région parisienne (Saint Germain en Laye, Vincennes ou encore Montreuil notamment).