Villejuif : nouvelle agence pour la franchise de services à la personne Age d’Or Services

Le 13 septembre dernier, l’agence d’aide aux seniors Age d’Or Services de Villejuif a ouvert officiellement ses portes.

Gérée par trois associés – Fanomezana RALAIVAO (directeur de l’agence), Tanya RANDRIANAVONY et Bruno N’DOUMBE, l’agence de services à la personne propose aux habitants de Villejuif et de ses environs (Gentilly, Arcueil, Le Kremlin-Bicêtre, Cachan, L’Hay-les-Roses et Fresnes) une palette de prestations leur permettant de demeurer chez eux le plus longtemps possible, bien installés, bien sécurisés, bien accompagnés.

Afin de répondre au mieux aux besoins de leurs clients, les associés prévoient d’ores et déjà de recruter, d’ici la fin de l’année, une aide-ménagère en CDI puis, une fois leur autorisation obtenue, une auxiliaire de vie, en CDI également. Respectueuses de nos aînés, ces futures collaboratrices devront notamment partager la conviction des membres du réseau Age d’Or Services : « Bienvieillir, c’est pouvoir vieillir chez soi ».

Trois associés complémentaires pour l’accompagnement des personnes âgées

Agé de 33 ans, Fanomezana RALAIVAO, directeur de l’agence d’aide aux seniors, a exercé pendant 8 ans en tant que responsable technique au sein d’une société de distribution de matériel médical spécialisé en urologie, stomathérapie et soin des plaies. Dans ce cadre, il avait pour clients des personnes âgées et/ou à mobilité réduite, qu’il appréciait de pouvoir aider et soulager.

Peu à peu, l’envie de se lancer dans l’entrepreneuriat et de rejoindre un réseau de franchise s’est faite plus pressante ; un désir partagé par son épouse, Tanya RANDRIANAVONY. Rapidement, Bruno N’DOUMBE, alors collègue de Monsieur RALAIVAO, est également associé à ce projet : leur complémentarité constitue une force supplémentaire pour le trio.

2 postes d’aide à domicile à pourvoir

Les associés sont d’ores et déjà à la recherche de leurs deux futurs collaborateurs : une aide-ménagère qui sera recrutée d’ici la fin de l’année, en CDI de 24 heures par semaine (évolutif en fonction du volume de travail) ; puis, une fois l’autorisation pour intervenir auprès des personnes âgées et fragiles obtenue, un ou une auxiliaire de vie viendra rejoindre l’équipe, si possible début 2022. L’équipe pourra alors proposer à ses clients un service d’assistance à la personne mais aussi, à moyenne échéance, de sortie d’hospitalisation.

Pour ces postes, les candidats respectueux de nos aînés, aimant la polyvalence dans leur travail, expérimentés et titulaires du permis B peuvent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recrutement@agedor-villejuif.fr. Après leur embauche, les salariés seront formés au savoir-faire Age d’Or Services, et débuteront en travaillant en binôme avec l’un des associés, le temps d’acquérir toute l’aisance et la qualité de service nécessaires auprès de ce public fragile.

Une palette de services à la personne pour les seniors et leur entourage

L’agence d’aide aux seniors Age d’Or Services de Villejuif propose à ses clients les prestations suivantes :

  • Entretien du domicile,
  • Livraison de repas à domicile pour personnes âgées
  • Livraison de courses à domicile,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé,
  • Petit bricolage / petit jardinage,
  • Assistance informatique, 
  • Installation de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

Pour leur service de livraison de repas à domicile pour personnes âgées, les associés ont choisi de collaborer avec un traiteur, qui propose des plats savoureux, élaborés à partir de produits frais de saison. Leur offre s’adresse à un public large de seniors et de personnes fragiles : car le plaisir de bien manger réveille l’appétit, pour plus de bien-être et, par là-même, pour continuer à bien vivre au domicile.

Contact :

Agence Age d’Or Services de Villejuif

162 rue de Chevilly 94800 Villejuif

Tel : 01 56 30 38 23 – E-mail : villejuif@agedorservices.com

https://www.agedorservices.com/agences/villejuif