Un franchiseur présent à 200%.

Philippe ALBERT, franchisé à Bordeaux Ouest de l’enseigne Age d’Or services donne son impression sur l’accompagnement du franchiseur pendant la période de crise du Covid 19.

Philippe ALBERT, franchisé Age d'Or Bordeaux Ouest

" Depuis la mi-mars, mon franchiseur a organisé quotidiennement avec l'ensemble des agences du réseau des visioconférences. Nous avions ainsi, quasi en temps réel l'ensemble des informations, décrets, outils, d'aides aux entreprises que les pouvoirs publics ont mis en place durant cette période.

Durant cette période anxiogène pour tous les dirigeants d'entreprise, le fait d'échanger quotidiennement, de comparer nos pratiques, nos idées avec d'autres responsables d'agence, avec le franchiseur, et avec des intervenants extérieurs tels qu'un juriste, un prestataire de formation…m'ont permis d’être rassuré car je ne me sentais pas seul ou isolé avec mes questions.

C'est dans ces moments difficiles que nous avons besoin de soutien, ce qui a été le cas à 200% de la part de mon franchiseur. En résumé, j'ai le sentiment d'avoir été bien armé durant cette crise.

Mon entreprise ressortira de cette crise plus forte qu'elle ne l'était, avec une équipe soudée, une croissance ininterrompue, et des bénéficiaires ou familles reconnaissants encore plus de notre travail jamais interrompu. 
En effet, n'ayant jamais arrêté mon activité d'assistance à la personne, les assistantes sociales, tuteurs, mairies, hôpitaux ont fait davantage appel à notre société, et je pense que ces prescripteurs se souviendront dans le futur de nos efforts de disponibilité et de réactivité."