Retrouvez la franchise de services à la personne Age d’Or Services à Franchise Expo Paris 2021

Le salon Franchise Expo Paris constitue la plateforme de rencontre privilégiée entre futurs franchisés et franchiseurs. Son édition 2021 se tiendra du dimanche 26 au mercredi 29 septembre prochains, au Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles.

Le réseau de franchise de services à la personne Age d’Or Services fête ses 30 ans

C’est en 1991 que la première agence Age d’Or Services a vu le jour. Avec 30 ans d’existence, le réseau Age d’Or Services est aujourd’hui un acteur majeur du bien-être des seniors, qui s’est donné pour mission de leur permettre d’être et de rester bien chez eux, le plus longtemps possible.

Fort de plus de 120 implantations en France métropolitaine et dans les DROM, le réseau poursuit son développement. Afin de renforcer encore davantage son maillage du territoire, plusieurs opportunités sont actuellement accessibles sur l’ensemble de l’hexagone.

A l’occasion de ce salon, Age d’Or présentera aux visiteurs, sur son stand (A16), les atouts du réseau, répondra à leurs différentes questions et recueillera leurs candidatures.

Découvrez les témoignages de nos franchisés de services à la personne Age d’Or

Par ailleurs, deux franchisés Age d’Or Services interviendront dans le cadre de conférences, qui se tiendront toutes deux le dimanche 26 septembre, de 11h15 à 12h :

  • Valérie Bondroit, gérante de l’agence Age d’Or de Châlons-en-Champagne, interviendra lors de la conférence intitulée « Se lancer en franchise permet de réaliser un projet de vie en famille ».
  • Frédéric Hervieu, gérant de l’agence Age d’Or de Saint-Brieuc, interviendra quant à lui sur le thème « Reprendre une entreprise en franchise : Mode d’emploi, Avantages et Inconvénients. Comment s’y prendre ? ».

Découvrez les opportunités d’implantations pour votre franchise d’aide à la personne

Le réseau Age d’Or peut répondre aux attentes de trois profils de candidats à la franchise : les candidats à la création d’entreprise, les candidats à la reprise d’entreprise, mais aussi les entrepreneurs indépendants souhaitant bénéficier de la force d’un réseau.

Son franchiseur, L’Age d’Or Expansion, est actuellement à la recherche d’entrepreneurs ayant un goût prononcé pour les relations humaines, dotés d’un véritable sens commercial, d’une capacité à organiser et gérer une équipe. Souhaitant évoluer dans un secteur aux enjeux passionnants, aussi bien sur le plan sociétal qu’économique, les candidats à la franchise Age d’Or doivent avoir envie de participer à la vie du réseau, mais aussi souhaiter créer des emplois et les valoriser.

« La conviction d’Age d’Or est que bien vieillir, c’est pouvoir vieillir chez soi. La crise sanitaire a d’ailleurs donné tout son sens et toute sa cohérence au choix du domicile. Elle a aussi mis en lumière le rôle des acteurs de l’aide aux seniors, un rôle essentiel à notre société.
Les métiers des services à la personne sont sans nul doute des métiers d’avenir, d’autant plus dans un contexte de vieillissement de la population. Pour asseoir notre développement, nous recherchons des entrepreneurs qui partagent ces convictions, et qui ont à cœur de permettre aux seniors de rester chez eux le plus longtemps possible
», précise Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement de L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or.

Plusieurs opportunités d’installation aux couleurs d’Age d’Or sont accessibles sur l’ensemble du territoire national, en création ou en reprise d’agence. Elles se situent en province (Nice, Lille, Lyon, Strasbourg, Rouen, Dieppe, Saint-Malo, Annemasse, Douai, Tours, Orléans, Béthune, Amiens, Mulhouse, Limoges, Nîmes, Dunkerque, Chambéry, Lorient, Angoulême, Niort, Chartres, Bourges…), comme en région parisienne (Neuilly, Vincennes, Montreuil, ou encore Ivry-sur-Seine notamment).