Convention annuelle AGE D'OR SERVICES

Les franchisés Age d’Or Services réunis pour leur convention annuelle

Les 14 et 15 novembre derniers, se tenait à Paris la convention annuelle d’Age d’Or Services, un moment intense dans la vie de ce réseau de services à la personne.

Ce rendez-vous favorise la cohésion et les échanges non seulement entre les franchisés, mais aussi entre les franchisés et le franchiseur de services à la personne Il était, cette année, particulièrement riche en temps forts, avec notamment la présentation de l’évolution de la marque Age d’Or et de son offre. Une évolution qui est le fruit du plan de modernisation initié par le franchiseur, en collaboration avec le réseau de franchises.

Le temps fort de ce séminaire : la présentation du nouveau visage d’Age d’Or

2019 constitue une année importante pour le développement du réseau de services à la personne Age d’Or Services. Pour répondre encore mieux aux besoins du secteur d’aide aux seniors, des clients et de ses franchisés et donner à cette marque pionnière un nouveau dynamisme, l’Age d’Or Expansion, franchiseur de services à la personne, a lancé en début d’année un vaste plan de modernisation du réseau.

A l’occasion de cette convention, le franchiseur d’aide aux seniors, a pu lever le voile sur l’évolution de sa marque, de son identité visuelle et de son offre. Il a aussi pu réaffirmer le positionnement du réseau sur le marché des seniors et des aidants. L’ensemble des membres du réseau est en effet animé par une même volonté : celle de permettre aux seniors de rester bien chez eux le plus longtemps possible, bien installés, en sécurité et bien accompagnés.

Ce nouveau visage sera présenté au grand public sur le prochain Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, les 26 et 27 novembre prochains.

Favoriser la cohésion entre membres d'Age d’Or et valoriser le dynamisme du réseau

Au-delà de ce temps fort, la convention annuelle était l’occasion pour l’ensemble des membres du réseau Age d’Or Services de se retrouver, favorisant ainsi la cohésion non seulement entre les franchisés et l’équipe du franchiseur, mais aussi entre agences. Le séminaire a ainsi débuté par une soirée placée sous le signe de la féerie et du divertissement, organisée dans le cadre du Musée des Arts Forains, à Paris.​

Soirée convention AGE D'OR SERVICES 2019

Le lendemain, deux porte-paroles de la FESP (Medhi Tibourtine, juriste, et Nicolas Rousseau, responsable formation) se sont exprimés sur le contexte réglementaire et les enjeux RH du secteur.

Le franchiseur s’est ensuite vu remettre le Trophée NF AFNOR, une récompense qui vient couronner son engagement dans une démarche volontaire de qualité et de certification de services.

Remise trophée NF AFNOR_AGE D'OR SERVICES

La plénière a également permis au franchiseur de dévoiler les résultats clés du réseau d’agences de services à la personne sur ces derniers mois et de valoriser les franchisés contribuant, par leur réussite et par leurs ambitions, à son développement. Treize agences ont été mises en lumière dans ce cadre, récompensées notamment pour leur croissance remarquable en chiffre d’affaires (agences de Roanne, de Fréjus, de Chauny, et de Bourgoin-Jallieu).