Réunions régionales AGE D'OR SERVICES

Le franchiseur forme ses franchisés aux évolutions de la marque et de l’offre

L’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur du réseau de services à la personne Age d’Or services, a organisé en décembre dernier des réunions régionales* à destination de ses franchisés. L’objectif de ces réunions était de leur faire découvrir les dernières évolutions de la marque et de l’offre d’aide aux seniors.

Ces réunions étaient l’occasion, pour les franchisés, de mieux appréhender les transformations de la marque d’Age d’Or, de l’offre de services à la personne, et de s’approprier les nouveaux outils de communication mis à leur disposition (documents commerciaux, outils digitaux, etc.).

 

Age d’Or, une offre complète d’aide aux seniors

Avec pour objectif de permettre aux seniors d’être et de rester bien chez eux le plus longtemps possible, Age d’Or leur propose une large palette de prestations de services à la personne personnalisées et adaptées à leurs besoins, avec trois bouquets qui leur permettent d’être Bien installés, Bien sécurisés au domicile et Bien accompagnés.

Age d’Or a complété son offre d’aide aux seniors avec le service de coordination au domicile des intervenants médicaux, paramédicaux et des prestataires de service.

Une offre « Sérénité » a également été mise en place pour répondre aux besoins spécifiques des seniors lors de quatre moments de vie clés que sont les départs en vacances, la sortie d’hospitalisation, l’entrée en établissement ainsi que l’accompagnement suite à la perte d’un proche.

Enfin, l’offre « Age d’Or Family » complète le dispositif d’aide aux seniors en offrant du répit aux aidants, proches ou éloignés ainsi qu’une aide pour assurer le quotidien au domicile de la personne aidée.

*A Paris le 3 décembre, Montpellier le 6 décembre, Toulouse le 9 décembre, enfin Angers et Dijon le 11 décembre 2019