L’agence de services à la personne Age d’Or d’Annecy ouvre ses portes, le 1er septembre.

Le gérant de cette structure de services à la personne d’Annecy, Vincent Brisson, recrute un(e) assistante ménager(e), un(e) assistant(e) livraison et portage de repas, un agent d’entretien petits travaux de jardinage et un agent d’entretien petits travaux de bricolage.

Dans un second temps, un poste de chargé(e) de développement et responsable de secteur sera également à pourvoir. Tous ces postes d’intervenants à domicile sont proposés en CDI.

Les futurs collaborateurs devront partager la conviction de Vincent Brisson : « Bien vieillir, c’est pouvoir vieillir chez soi ». L’équipe d’aide aux seniors proposera aux habitants du Grand Annecy une palette de prestations leur permettant de rester chez eux le plus longtemps possible, bien installés, bien sécurisés, bien accompagnés.

Découvrez les services d’aide à domicile de notre agence d’Annecy.

Recrutement aide à domicile : 5 postes à pourvoir d'aide aux seniors sur le Grand Annecy

Afin de lancer son activité de services à la personne, Vincent Brisson recherche les futurs collaborateurs qui viendront constituer son équipe :

  • un(e) assistante ménager(e),
  • un(e) assistant(e) livraison et portage de repas,
  • un agent d’entretien petits travaux de jardinage,
  • un agent d’entretien petits travaux de bricolage.

Dans quelques mois, un poste de chargé(e) de développement et responsable de secteur sera également à pourvoir. Retrouvez toutes nos offres d’emploi d’aide à domicile pour notre nouvelle agence d’Annecy.

Pourquoi une agence d'aide aux personnes âgées à domicile ?

« Mon choix de ce secteur est en quelque sorte le fruit de mon parcours personnel. Enfant, j’ai passé beaucoup de temps avec mes deux grands-mères. L’une d’elles était en situation de dépendance, en fauteuil roulant, et je l’aidais donc pour certaines tâches. Plus tard, dans le cadre de mon engagement dans la Marine Nationale, j’ai pu coordonner des missions de soutien pour l’UNICEF, La Croix-Rouge, Médecins du Monde et Médecins Sans Frontières, principalement à destination des populations d’Afrique de l’Est. Je m’investis également, depuis 3 ans maintenant, auprès des Restaurants du Cœur à Annecy. Enfin, l’an dernier, mon père a dû être hospitalisé. Lorsqu’il a pu rentrer à son domicile, j’ai pu rencontrer et échanger avec le directeur de la structure de services à la personne mandatée par sa mutuelle. Ce dernier a pris le temps de me parler de son métier et de ses activités, que j’ai trouvées passionnantes ! Cette ultime rencontre a achevé de me convaincre de ma vocation : celle d’aider les plus fragiles ».

Une palette de services à la personne complète pour les seniors et leur entourage à Annecy

L’agence d’Annecy proposera à ses clients les services d’aide à domicile suivant :

  • Préparation de repas à domicile,
  • Entretien du domicile,
  • Livraison de repas,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé,
  • Livraison de courses,
  • Jardinage,
  • Bricolage,
  • Assistance administrative,
  • Installation de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur),
  • Prévention,
  • Coordination

La franchise de services à la personne, un choix réfléchi

Sur les conseils de sa correspondante de la CCI de Haute-Savoie, il fait le choix d’ouvrir une entreprise d’aide à la personne, et se rend donc au Forum Franchise de Lyon, sur lequel il rencontre plusieurs réseaux. Son choix se porte sur le réseau de franchise d’aide aux seniors Âge d’Or. Ses débuts aux couleurs de ce réseau sont d’ailleurs inédits, puisque sa formation initiale de franchisé s’est déroulée en pleine crise sanitaire !

Agence Age d'Or Annecy

2 Bis, avenue des Hirondelles 74000 Annecy

Tel : 04 85 46 24 98 – E-mail : annecy@agedorservices.com