L’agence d’aide aux seniors du Vésinet ouvre ses portes et recrute !

L’agence Age d’Or Services du Vésinet ouvre ses portes. Gérée par Frédérick LOCQUET, l’agence de services à la personne propose aux habitants du Vésinet et de ses environs (Chatou, Montesson, Sartrouville, Croissy-sur-Seine et Carrières-sur-Seine) une palette de prestations leur permettant de demeurer chez eux le plus longtemps possible, bien installés, bien sécurisés, bien accompagnés.

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, le gérant vient d’embaucher un premier intervenant à domicile (pour des prestations d’accompagnement véhiculé, de bricolage, de jardinage), et recherche actuellement une aide-ménagère Respectueux de nos aînés, ces collaborateurs doivent partager la conviction des membres du réseau Age d’Or Services : « Bien vieillir, c’est pouvoir vieillir chez soi ». S’ils le souhaitent, il leur sera possible, à terme, de monter en compétences pour seconder le gérant au sein de l’agence.

Se lancer dans l’aide aux seniors, en quête de plus de sens

Agé de 53 ans, Frédérick Locquet a exercé pendant 33 ans dans le secteur de la grande distribution, notamment en tant que contrôleur de gestion ou comme directeur salarié de magasins.

« Si j’ai, jusque-là, réalisé toute ma carrière en tant que salarié, j’ai toujours été entrepreneur dans l’âme. Je gérais mes magasins comme s’ils étaient les miens !
Il faut savoir que j’ai été élevé par mes grands-parents. La personne âgée a donc toujours eu une place primordiale pour moi. A la recherche de plus de sens dans ma vie professionnelle, j’avais envie de terminer ma carrière professionnelle, certes en me lançant dans l’aventure entrepreneuriale, mais aussi et surtout en me sentant utile, et donc en aidant les personnes âgées à mieux vivre chez elles. J’éprouve en effet un réel plaisir à échanger avec nos aînés, à les sortir d’un certain isolement dans lequel ils peuvent se trouver, mais aussi à donner un temps de répit, une respiration aux aidants. C’est donc un réel bonheur que de me consacrer quotidiennement à leur bien-être à domicile. », précise Frédérick Locquet, gérant de l’agence de services à la personne Age d’Or Services du Vésinet.

1 poste d’aide-ménagère à pourvoir d’ici début 2022

Afin de développer rapidement son activité, le gérant vient d’embaucher un premier collaborateur, qui réalisera notamment des prestations d’accompagnement véhiculé, de bricolage et de jardinage. Il recherche à présent une aide-ménagère.

« Pour ce poste, je recherche avant tout quelqu’un de confiance, qui ait véritablement, ancrée en elle, la volonté d’aider les plus fragiles, de rendre service. C’est essentiel dans nos métiers. L’embauche se fera en CDI, à temps plein ou à temps partiel mais toujours volontaire. Les candidatures peuvent m’être adressées par mail (levesinet@agedorservices.com), ou m’être remises en mains propres à l’agence. »

Une palette de services à la personne complète pour les seniors et leur entourage

L’agence d’aide aux seniors Age d’Or Services du Vésinet propose aux habitants du Vésinet, de Chatou, Montesson, Sartrouville, Croissy-sur-Seine et Carrières-sur-Seine les prestations suivantes :

  • Entretien du domicile,
  • Livraison de repas à domicile,
  • Livraison de courses à domicile,
  • Accompagnement au bras ou véhiculé,
  • Bricolage / jardinage,
  • Assistance administrative,
  • Assistance informatique, 
  • Installation de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

Contact :

Agence Age d’Or Services du Vésinet
41, bvd Carnot 78110 Le Vésinet
Tel : 06 34 71 01 14 – E-mail : levesinet@agedorservices.com