Franchise aide aux seniors : l’agence de Cholet reçoit le Prix de l’innovation Action Solidaire.

Le jury du 33e concours des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », présidé par Monsieur Pierre Goguet, Président de CCI France (Chambres de Commerce et d’Industrie France), a récompensé Sylvaine Fouquereau Carcano, gérante de la franchise d’aide aux seniors de Cholet, par le  Prix de l’innovation Action Solidaire.

Créé en 1987 par l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise), le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » récompense chaque année les partenaires et franchisés des grandes enseignes nationales, sélectionnés sur la base de différents critères : leur performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

En cette année inédite, marquée par la crise sanitaire de la Covid-19 qui a largement impacté l’économie des réseaux de franchise, les critères habituels de sélection ont été exceptionnellement modifiés. Les franchisés étaient ainsi invités à exposer les actions spéciales, particulières qu’ils avaient mises en œuvre au profit de leur réseau.

« Depuis mars dernier, la crise sanitaire a placé nos équipes en première ligne. Nous étions chaque jour aux côtés de nos clients, afin de les sécuriser et de continuer à les assister dans leurs tâches quotidiennes. Prendre soin de nos aînés est pour nous une priorité, un engagement quotidien. Ce Prix de l’innovation Action Solidaire vient récompenser notre implication et reconnaître les valeurs que nous portons. Et c’est là une grande fierté pour mes collaborateurs et moi-même ! Mais je tiens aussi à profiter de cette mise en lumière pour remercier chaleureusement mon franchiseur, L’Age d’Or Expansion, pour son soutien sans faille et sa présence aussi constante que rassurante en cette période difficile que nous traversons », commente Sylvaine Fouquereau Carcano, gérante de l’agence de services à la personne Age d’Or de Cholet.

Maélis Anselin, Directrice des Opérations et du Développement de L’Age d’Or Expansion, franchiseur d’aide aux seniors, conclut : « C’est bien sûr pour nous, franchiseur, une grande fierté que de voir ainsi l’une de nos franchisées, Sylvaine Fouquereau Carcano, distinguée pour ses actions et son engagement à l’égard des plus fragiles. Cela l’est d’autant plus en cette période de crise sanitaire. A l’heure où nous œuvrons pour la reconnaissance du Prendre Soin au côté du Soin, nous sommes heureux de voir ainsi récompensés des professionnels qualifiés et attentifs tels que Sylvaine ».

Les contacter :

Agence AGE D’OR SERVICES Cholet

23 rue Trémolière 49300 CHOLET

Tél. : 02 41 63 00 34 – E-mail : cholet@agedorservices.com